Envie de participer ?
juste récompense

Match trés attendu en ce 24 janvier entre les premieres du classement des U15 filles.Neuvic accueille Gardonne , le début de rencontre est très tendu , les deux équipes sont si stréssées par l'enjeu du match qu'elles jouent sous un faux rythme  et les fautes pleuvent score du premier quart 9 à 8 .

Sur le deuxiéme quart Neuvic accélére et se lâche se qui permet d'avoir un avantage de plus 8 au tableau d'affichage malheureusement gardonne fini trés fort ce quart temps et recolle au score à la mi -temps, les deux équipes se neutralisent 23 - 23.

Au retour des vestiares , le match a un tout autre visage , la rencontre est vraiment lancée , Neuvic retrouve son jeu avec des rebonds et contre attaques bonifiées ainsi qu'un rythme soutenu , l'écart montera jusqu'à + 12 pts ,mais l'équipe adversaire ne baisse pas les bras et refait une partie de son retard , résultat que + 3pts pour les filles fin 3 éme quart temps.

Une fin de rencontre très stressante et alléchante pour les coachs , supporters (venus nombreux).En effet, les défenses sont trés sollicitées dans cette rencontre , les joueuses ont bcp de fautes , les deux équipes jouent "au chat et la souris", tantôt Neuvic prendre le large , mais Gardonne revient et prend l'avantage.A 3 min du temps final Neuvic à - 6 pts , mais une interception "magique" côté Neuvic relance l'équipe , les filles trouvent les forces morales pour recoller au score et gagner cette rencontre très importante pour elles . score final 63-59

Fèlicitations aux filles qui méritent cette victoire , elles sont récompensées à juste titre , leur aventure à commencer y a 3 ans avec beaucoup de difficulté et défaites , mais leur groupe en est resté toujours intact .Elles sont aujourd'hui 1 ére du classement et compte bien ne pas en rester là.

Une pensée pour notre Matou qui malheureusement n'a pu faire cette rencontre , bléssée en tout début de rencontre.

 


Commentaires

Nathalie LEY le dimanche 25 janvier à 11:40

Super rencontre hyper stressante et magnifique dans une ambiance de feu. Les 2 équipes étaient bien présentes et ont fait le spectacle. On en aurait presque oublié le froid! Un grand BRAVO à l'équipe et leur coach. La finale est encore loin mais en semble bien accessible !!! Une pensée pour les arbitres, Greg et Laurent, qui ont bien tenu le match.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.