Envie de participer ?

Ce dimanche, les séniors filles recevaient Sarlat. Chaque équipe se présentait avec seulement 6 joueuses. Le match allait rester serré jusque dans les dernières secondes et même se poursuivre en prolongation (38 partout à la fin du temps réglementaire) où sur un dernier passe et va les neuvicoises allaient s'imposer 45 à 43.

Pourtant tout avait bien commencer, ménant 7 à 0 après quelques minutes, les neuvicoises finissent le premier quart temps sur le score de 16 à 11. Puis au milieu du second quart temps tout allait changer avec la blessure de Nathalie Durand. Les Sarladaises allaient doucement grignoter l'écart et passeront même en tête dans le dernier quart temps mais jamais de plus d'un point d'avance.

Le secteur intérieur sera même très affaibli en prolongation avec la blessure de Gaelle en toute fin de match. Heureusement pour les Neuvicoises que les visiteuses seront handicapées par les fautes avec deux filles sanctionnaient pour cinq fautes.La prolongation allait se jouait à 4 contre 4 (mais avec deux neuvicoises à 4 fautes et une légèrement blessée à une cheville).

Un grand merci aux publics qui a su soutenir et porter les filles dans les derniers instants vers leur première victoire.

 

 


Commentaires

Julie NAUDET le mardi 12 décembre à 10:19

un super match avec une équipe soudée!!! Bravo

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.